Communauté de joueurs jouant à F1 2013 et RFactor2

AccueilPortailCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Partenaires

créer un forum

Sujets similaires

Partagez | 

Bug virage

AuteurMessage
mastersaugusta
Rookie
Rookie

MessageSujet: Bug virage   Sam 4 Jan - 12:02

Bonjour à tous,

Je joue à F1 2013 depuis quelques semaines et j'ai un bug récurant dans certains virages.
Sur presque chaque circuit, les voitures de l'IA se mettent en vrac dans un virage. Je suis au grand prix d'Espagne, et j'ai facilement gagné Sepang et Bahreïn parce que mes adversaires mettent bien 20 secondes avant de revenir sur la piste...

C'est un peu chiant de gagner sans même avoir de concurrence !!!

Je joue en difficulté intermédiaire, j'ai essayé en légende pour voir si ça changé quelque chose et ben non. Les circuits ont il y a un bug je gagne avec plus d'un tour d'avance même en légende...

Vous avez une solution ? J'ai lu ailleurs que certain avait un problème du même type à Monaco.

Il faut que je fasse une mise à jour du jeu ? Si oui comment ? Ou je dois le réinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost

Pilote :
  • Pilote de championnat

MessageSujet: Re: Bug virage   Sam 4 Jan - 12:39

Si vous l'avez sur steam il y a de grande chance que les MaJ soient automatiques à moins que vous l'ayez configurer pour ne pas les recevoir.

Bizarre je n'ai jamais eu ce problème et dieu sait que j'en ai  cherry 

Avez vous essayé de vérifier le cache du jeu?
Voir le profil de l'utilisateur http://f12013.nouslesfans.com
mastersaugusta
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bug virage   Sam 4 Jan - 15:13

J'ai vérifié le cache du jeu, steam a téléchargé un fichier de 7MB mais rien n'a changé... Le jeu est bien programmé pour être toujours mis à jour par steam automatiquement, mais je n'ai encore j'avais vu de mise à jour se faire...

J'éspère vraiment trouver une solution parce que c'est limite ch**** de jouer comme çà, j'aimerais bien finir 15ème une fois (mon vrai niveau Wink )

Seul point positif, je n'ai pas de bug sur le circuit de Catalogne (c'est bien le seul avec Melbourne)...
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost

Pilote :
  • Pilote de championnat

MessageSujet: Re: Bug virage   Sam 4 Jan - 15:49

c'est vraiment étrange et je doute que CM patch encore quelque chose sur le 2013.

Je vois plus que la réinstallation en gardant les sauvegarde de profil
Voir le profil de l'utilisateur http://f12013.nouslesfans.com
mastersaugusta
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bug virage   Sam 4 Jan - 16:19

Ouai j'ai essayer un truc, j'ai désinstaller le jeu mais plutôt que de le recharger avec le CD d'origine que j'ai acheté, je télécharge le jeu directement sur steam. Ca va prendre un peu de temps vu ma connexion Wink mais je crois que c'est ma dernière chance après je vois pas ce que je pourrais faire...

Et en plus des bugs dans les virages, j'avais aussi des problèmes sur le multi, notamment là fois où je suis venu jouer avec vous tous...
Wabon
Pilote novice
Pilote novice

Pilote :
  • Pilote de championnat

MessageSujet: Re: Bug virage   Sam 4 Jan - 16:38

Si tu modde ton jeu, il est possible que tu es des merdes (je le sais...).
En revanche, si tu n'as toucher à AUCUN fichier du jeu, c'est vrai que c'est assez étrange de voir ce genre de bug... Certains sur JVC disent que lorsque le jeu est en difficulté assez basse, c'est un bug plutôt récurrent...
mastersaugusta
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bug virage   Sam 4 Jan - 16:44

Wabon a écrit:
Si tu modde ton jeu, il est possible que tu es des merdes (je le sais...).
En revanche, si tu n'as toucher à AUCUN fichier du jeu, c'est vrai que c'est assez étrange de voir ce genre de bug... Certains sur JVC disent que lorsque le jeu est en difficulté assez basse, c'est un bug plutôt récurrent...

Je n'ai touché à aucun fichier du jeu, je l'ai installé depuis le cd et ensuite je l'ai connecté à mon compte steam...

Je pensais aussi que le bug venait de la difficulté en me disant que les voitures se mettent au tas pour me permettre de les rattraper mais même en niveau légende ça me le fait, et quand je suis en tête de la course c'est pareil donc j'ai du mal de comprendre...
benyt00
Pilote novice
Pilote novice

Pilote :
  • Pilote d'exhibition

MessageSujet: Re: Bug virage   Sam 4 Jan - 16:46

je plussoie si tu as des soucis avec le multi c'est que le jeu a été modifié. les voitures qui vont au tas ça ressemble au mode "true to life" sur le racedepartement où les voitures sont plus agressives.

essaye de monter le niveau de l'IA (EDIT ok ça vient pas de là) ça peut régler le problème... sinon conduis en marche arrière avec une photo d'hamilton dans le macumba autour s'un feu de camp des scout d'élites .... on sait jamais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug virage   

Bug virage
Page 1 sur 1