F1 Community PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs jouant à F1 2013 et RFactor2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Partenaires

créer un forum



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+34
Boo93
Livitarium
Beetlejuice
Mohpassant
zm2y611
GuiGui44
Cob17
gorimir
Hutch
GPFORMULAONE85
Stefoou60
EthiosMarrel
benyt00
armored15
Max14
rentreur
Sgoom
mastersaugusta
Porc-epique
guezmer60
Alpheos
Tokaji
Cros77
Diatram
claassen
Wabon
djoog
Zeinckos
Bl0uM4X
bryce033
Theseven13
Haryanto
speeder94
6DYoOz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rentreur
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:02

Speudo: rentreur

Pilotes préférés: Hamilton , Raikkonen , Hulkenberg

Ecurie préférés: Ferrari , Mercedes

Présentation perso: Greg , 29 ans fan de F1 et sport moteur depuis 15 ans , belge vivant à Bruxelles. Pas fan des jeux de sport en général si on peut la pratiquer dans la réalité malheureusement la F1 on ne peu que la simuler dans mon cas. J'aime les course avec des gens sérieux pas comme on peut trouver en ligne et dans la bonne ambiance.

Style de pilotage: coulé , régulier , pas super rapide sur un tour et mauvais règleur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max14
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:52

Pseudo : Maxnoa14 sur steam

Pilotes préférés: Grosjean et Vettel

Ecuries préférés: Lotus Redbull et Bennetton l'écurie qui m'a fait aimer la F1 étant petit.

Présentation personnelle: J'ai 24ans, je travail dans le domaine de la production. J'aime depuis toujours le sport auto. J'aime la F1 mais pour rien cacher je préfère les 24H du mans. Sinon niveau sport j'adore le vélo et plus particulièrement le VTT et les bonne randos.

Style de conduite: Je suis en apprentissage. Mon point fort c'est quand je suis en chasse et mon point faible c'est quand je suis chassé.
Je conduit juste avec l'aide de trajectoire.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alpheos
Pilote de Bac à sable
Pilote de Bac à sable
Alpheos


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:19

Salut Max ! On devrait bien s'entendre pour les 24h du Mans ^^
Revenir en haut Aller en bas
armored15
Rookie
Rookie
armored15


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : 90

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:58

Pseudo: armored15 certain m'apelle le noob

Pilotes préférés: Schumi, Vettel, Webber, presque tous il en beaucoup

Écurie préféré: Force India

Présentation personnelle: Je viens du 90 a belfort
J'ai 20 ans, je joue a plein de jeux c'est dernier temps c'est F1 2013 le meilleur que je connaisse de plus j'ai f1 '2011 2012 2013' , je suis apprenti mécanicien au cfa et oui 1 er la classe, je dispose d'un temps libre presque tous les soir jusqu’à 1 h ou 4 h et oui je dort très peu ^^ 4 h, j'aime bien l'école, travailler, jouer, faire du sport Smile
j'ai joué a beaucoup de jeux , 1560 h de jeux css + 2 ans
skyrim 100 h,
total annihilation
sup com fa,


Style de conduite: quelque fois agressif au virage Wink

si vous voulez plus en savoir contacter moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
benyt00
Pilote novice
Pilote novice
benyt00


Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:28

Pseudo => Normalement [El] MalAlAnus sinon bEnYt00

Pilotes préferés : Alonso / Grosjean et Damon Hill / Senna (Bruno évidement)

Ecurie préféré : Lotus, Ferrari,
ZE Williams:

Présentation perso : Je m'appelle Benoît, j'ai 25 ans, je suis de Toulouse. Je suis technicien info et je suis un fan de sport méca sur 4, F1/rallye, et 2 roues, SX et MX.
J'ai joué a des jeux de F1 depuis la sortie d'un certain Grand Prix 2 (oui pour ceux qui connaissent ça date UN PEU), j'essaye de jouer régulièrement le soir ou en fin d'aprem.
Je joue avec un Logitech DFGT sans aides à part des fois la traction en inter mais je me soigne.

J'ai connu ce site par Sgoom qui en parlait dans une de ses dernières vidéos j'ai donc voulu voir si les éloges qu'il prononçait étaient fondées :p

mon profil Steam: http://steamcommunity.com/id/benyt00 <== oui j'ai été BAN ... de MW2 donc j'ai cette étiquette de gros méchant pas gentil joueur de la part de Steam Smile

Style de conduite: Je suis un diesel, c'est un peu laborieux au début, une fois que j'ai mes marques ça va nettement mieux Smile

En espérant vous retrouver en ligne un de ces 4

Sur ce ... A tantô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:31

Salut à tous !

Moi c'est FriZBy !
Ça a l'air sympa par ici Smile

Donc, pour reprendre le schéma des présentations :

Pilotes préférés :

  • Kimi Räikkönen
  • Romain Grosjean
  • Nico Rosberg
  • Robert Kubica


Écuries préférés :

  • Lotus Renault
  • Mercedes AMG


Sinon, qui suis-je ?

Je m'appel Vincent j'ai 22 ans et je suis de Rouen Smile
J'suis étudiant en informatique, et j'fais beaucoup de choses à côté de mes études. Déjà je travail sur pleins de projets perso (liés à l'informatique), je fais de la musique, et ... j'pilote Razz

Je re-joue réellement aux jeux de F1 depuis que Codemaster a repris la licence, sinon je joue également à Forza Motorsport (4 & 5), et je viens d'acquérir Assetto Corsa

Voilà voilà... c'est un peu vide mais j'sais pas quoi dire d'autre Smile
A bientôt !

EDIT :
J'ai oublié de parlé de mon style de conduite Smile
Donc j'essaye d'être le plus propre possible. Le plus rapide et souple. C'est pas encore parfait, mais j'y travail ^^
Sinon je joue au contrôleur Xbox 360 sans aucune aide (sauf Voie des Stands et Trajectoire [Pour le freinage en fait])


Dernière édition par FriZBy le Dim 22 Déc - 13:19, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
EthiosMarrel
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 12:01

Bonjour,

Comme vous le voyez mon pseudo est EthiosMarrel (Etios est suffisant).

Pour me présenter brièvement, on apprendra à se connaitre avec le temps, je reprends aussi la structure pré-établie.

Pilotes préférées: J'aime surtout suivre la compétition en F1 et l'évolution des pilotes et des écuries. Je trouve que tous sont de très bons pilotes avec leur forces et faiblesses propres, donc je peux pas dire que j'ai un pilote de préférence.

Style de conduite:
J'essaye de m'améliorer à chaque fois et de finir les courses en étant content de mes tours (c'est déjà pas mal). Après chacun son rythme comme on dit (tant que le respect de l'autre est là).

Certains parlaient de leur settings, voila les miens du moment:
Aucune aide sauf la trajectoire dans les virages et le contrôle de la traction (en intermédiaire).


Voila a très bientot,
et bonnes courses à vous.
Ethios.
Revenir en haut Aller en bas
Stefoou60
Rookie
Rookie
Stefoou60


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:11

Pseudo => Stefoou60

Pilote Préféré => Grosjean,Hamilton, Bianchi.

Écurie Préféré => Lotus, Red Bull.  

Salut Stéphane 17 ans, Picard d'origine, Je suis passionné par La f1 depuis 2008 quand j'ai vu Bourdais courir en F1, Je joue a la f1 depuis la sortie du f1 2009 sur PSP Puis par la suite sur PC avec Les Opus 2010, 2011, 2012 et 2013. Je joue le plus souvent en ligne le Week-end et le lundi après midi quand j'ai pas cours. Je joue la plus part du temps en Partie Privé avec des joueurs Francophone.

Au début j'étais vachement agréssif, Mais je me suis calmé au fil du temps.

Voilà Voilà, A plus tard dans des prochaines course
Revenir en haut Aller en bas
GPFORMULAONE85
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 4 Jan - 10:08

SALUT A TOUS JE SUIS GPFORMULAONE85 pour mon identifiant de course .
D'abord merci de m accueillir dans votre team , ca fait quelques années que je tourne sur F1 depuis 2010 à 2013 .
Je suis passionnée de F1 depuis longtemps et je suis de pres bien évidemment l évolution de Grosjean meme si mon pilote Favoris reste ALONSO qui reste pour moi une référence en terme de combativité .
Sinon J'ai 42 ans toujours sportif car j aime le sport en général , j'habite pres de La roche sur yon prés de NANTES .
Je travail dans l'import export donc tous les jours sur la route .
Mon but ici est de me faire plaisir en tournant avec des gens sérieux meme si parfois il y a des accrochages ca fait partie du fun mais au moins ca donne un sens au jeu qui est quand meme assez réalistes .

A bientôt .
PHILIPPE.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 4 Jan - 12:53

Pseudo : Hutch
35 ans je suis de Picardie ( OISE ) ^^
J ai jouer ( volant g27 ) a f1 2010 ,11,12,13 un peu a Rfactor 1,2 et dernierement a Assetto corsa.
Je connais les reglages et j essaye d etre fair play .
J'etais plutot fan de Gp moto a une epoque ... alors comme pilote préféré : Jean Alesi ^^
Ecurie: moteur Renault , Massey Ferguson ou j y travail depuis 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
bryce033
Pilote au milieu de son art
Pilote au milieu de son art
bryce033


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:09

Pas mal de nouveau ca fait plaisir et ca motive pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:25

Oui ca motive pour la suite en espérant que ce ci soit vraiment motivé et nous verons ca dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
gorimir
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:20

Pseudo: GORIMIR

Pilotes préférés:
SENNA / SCHUMACHER / ALESI / HERBERT / ALONSO / SUTIL

Ecurie préférée:
BENETTON dans les annees 90 / FORCE INDIA et SAUBER


Présentation personnelle:
J' ais commencé sur GRAND PRIX de microprose vers 1993 puis GRAND PRIX 2 , 3 et 4 en 2000
Puis grande attente car plus aucun jeux de F1 jusqu'a 2010 ( oula 10 ans )
j'ai acheter les F1 2010 à 2013

J' ai 46 balais et fonctionnaire.
Je joue également a différent jeux de stratégie ( série des total war , heart of iron ect.. )

Style de conduite:
Je joue avec un clavier car je n' arrive pas à me faire au volant.
Sur le 2013 j' ai eu du mal à me faire à cette nouvelle tenue de route et a l' usure des pneus
j ai teste le online mais j ai vite jeté l’éponge à cause des pilotes de stuck car
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 8:50

Bienvenue à F1C, simplement pour jouer à F1 je dirais que le minimum SYNDICALE serait la manette avec des gachettes analogiques. Sans cela, vous ne prendez aucun plaisir et surtout niveau performance...

Une manette analogique se trouve facilement et pas chère, mais comme vous devez vous en douter le volant reste le meilleur choix possible par contre plus encombrant.

Vous pouvez des volants à des prix abordables aux alentours de 100 euros pour avoir du moyen/ bas de gamme avec un bon ratio qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Cob17
Pilote de Bac à sable
Pilote de Bac à sable
Cob17


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:32

Hello, on a pas encore eu l'occasion de jouer ensemble mais je me présente donc mon pseudo en ligne est Cob. Mon tout premier jeu de F1 était sur Nintendo 64 puis F1 2010,11,12 sur PS3 puis j'ai choisi de prendre F12013 sur PC car il n'est pas prévu sur PS4.
Je joue avec un pad 360. Au début j'avais toutes les aides à la conduite mais je les désactive au fur et à mesure. Pour le moment il me reste la boite auto et l'aide à la trajectoire.
J'ai commencé à me passionner pour la F1 depuis 2010. Les pilotes que j'apprécie le plus actuellement sont Grosjean, Rosberg, Hulkenberg et Bianchi et pour les team j'aime bien Lotus, Sauber et Williams.
Sinon je suis un peu touche à tout en jeux vidéo et j'ai passé pas mal d'années sur WoW (ça parlera peut être à certains d'entre vous)
https://www.youtube.com/user/Cobvana17/videos

à bientôt sur les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cobvana17/videos
GuiGui44
Rookie
Rookie
GuiGui44


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:52

Salut , Salut !
Moi c'est GuiGui44 (ou Guigui , comme vous voulez Cool )
Donc je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans et je suis fan de sport automobiles depuis que j'ai l'âge de 6ans , c'est mon père qui m'a tout appris Wink sinon je suis collégiens et je suis en 3ème

mes pilotes préférés : Button , Hamilton et Grosjean
et mes écuries : McLaren et Lotus

Mon style de conduite est plutôt basé sur la vitesse et la régularité malgré quelques pertes de concentration (quelque fois ) je joue avec un volant (G27) sans aucune aide sauf l'aide a la trajectoire
j'aimerai , pourquoi pas , participé a votre championnat si vous voulez bien de moi  Smile 

voila voila je crois que j'ai tout dit , à bientôt sur le bitume  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zm2y611
Rookie
Rookie
zm2y611


Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:15

Pseudo : Jesuisguillaume

Présentation : Salut ! Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et je pense être un des seuls ici à ne pas suivre la F1 depuis longtemps ^^ Je compte suivre la saison 2014 car j'ai commencé à aimé la F1 grâce à F1 2013. Je m'explique : je suis un grand passionné de sport auto depuis pas mal de temps, spécialement de rallye. J'ai commencé à m'intéresser à d'autre type de sport auto comme la course de côte, le drift, l'endurance ... Et récemment, j'ai acheté F1 2013 pour essayer et j'ai vraiment accroché à ce monde "haut de gamme" du sport auto. A la base, je ne joue qu'à des simulateurs, surtout rFactor. J'ai un G27 et un très bon pc pour tout faire tourner sans problème ;)Sur F1 2013, je suis à fond dans la simu donc je n'ai activé aucune assistance et c'est vue cockpit only Razz. J'espère trouver dans cette communauté des gens passionnés, qui jouent proprement (sans crasher dès le premier virage, qui regardent dans les rétros, respectent les drapeaux ...) et fairplay Smile

Si ça intéresse, voici une vidéo de Formula Nippon sur le jeu rFactor qui est, je trouves (et beaucoup ne me contredirons pas), le meilleur simulateur de conduite. C'est un montage du départ + overtakes à Monza ;)A cette époque j'avais un Logitech Driving Force GT : https://www.youtube.com/watch?v=fj2CGW5lQTY
Revenir en haut Aller en bas
Mohpassant
Rookie
Rookie
Mohpassant


Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:13

Pseudo: Mohpassant (un traumatisme de mes années lycée sans doute)

Pilotes Préférés: Hülkenberg, Vettel, Hamilton et Massa

Écurie Préférée: Ferrari

Salut, je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je réside non-loin de Montpellier.
Je suis un amateur de sport automobile, j'aime un grand nombre de disciplines mais je suis tombé amoureux des 24 heures du Mans et donc de l'endurance assez jeune ! Bien évidemment la F1 tient une grande place dans mon cœur et je fait le max pour ne pas louper la course, voir les EL et les qualifs si j'ai le temps !
En tant que joueur, j'ai débuté sur rFactor en 2009 au sein d'une petite ligue, j'ai vite enchaîné sur des ligues plus conséquentes et j'y ai rencontré des gens qui sont des amis aujourd'hui. J'adore la simulation et de temps en temps je roule sur rFactor, Race 07 ou Assetto Corsa. A la base les jeux F1 de Codemasters sont un passe temps, mais en ce moment je boude la simu car des aspects sont fatigants et je cherche autre chose...un plaisir différent, moins prise de tête !
J'aime passer mon temps sur FIFA aussi ^^

Pour ce qui est de mon pilotage, il est plutôt agressif...modérément bien sûr !

Au plaisir de vous rencontrer en piste ou ailleurs, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:13

Salut à tous,

Pseudo : Beetlejuice

Pilotes préférés : Un seul, Hamilton.

Pas vraiment d'écuries préférées. J'aime regarder la F1 et voir l'avancée de chaque écuries et de chaque pilotes?

Michaël mais tout le monde m'appelle Mica. J'ai 30 ans et j'habite du coté du Brabant-Wallon.
Je ne suis pas spécialement fan des jeux de courses. Je joue principalement à Sc2, Payday, Stay of Decay, Counter-Strike, etc...
Mes débuts sur F1 2013 ont été assez difficile, 1er championnat coop en amateur dur dur, 2ème championnat coop en intermédiaire bien meilleur et maintenant 3ème championnat coop en pro et je m'en sort plutôt bien. Quoique encore quelques difficultés sur la pluie.

Je suis plutôt prudent et constant.

Voili voilou. Bonne soirée et au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Livitarium
Rookie
Rookie
Livitarium


Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:45

Bonjour/Bonsoir Smile

Rapide présentation IRL : Jeune homme de 19 ans en L2 Informatique, je suis un fan de F1 depuis mon plus jeune âge (merci TF1) ! Supporter de McLaren avant tout (Lotus est aussi sympathique), je n'affectionne pas de pilote en particulier, mis à part peut-être Rosberg et Räikkönen Smile
Passionné de jeux vidéo en tous genres — particulièrement les jeux de course et d'action / aventure —, de musique plutôt rock / R'n'B / Dubstep et autres, et bien évidemment d'informatique, je suis quelqu'un de plutôt simple qui aime beaucoup plaisanter et taquiner les gens pour briser la glace Smile

Côté IG, eh bien je joue aux F1 depuis le 2012. Enfin, j'ai bien tâté un ou deux anciens F1, le 2001 notamment je crois, mais j'étais bien trop jeune et casual pour y être un tant soit peu doué. Toujours accompagné de ma manette 360 (pas moyen de me procurer un volant pour le moment, un moment qui risque de durer très longtemps d'ailleurs), je roule sans aides et recherche des joueurs avant tout fair-play et sympathiques pour passer des moments conviviaux Smile Parce que bon, on sait tous ce que ça donne généralement les lobbies random qui sont full en soirée x)

Au plaisir de vous rencontrer en jeu ! Very Happy

ID Steam : Livitarium
Revenir en haut Aller en bas
Boo93
Pilote de Bac à sable
Pilote de Bac à sable
Boo93


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:24

Pseudo Steam : boo_93

Pilotes préférés : JP Montoya, M. Schumacher, R. Grosjean (chauvinisme oblige), S. Vettel (car il est tellement impressionant), mais je ne déteste personne en F1.

Ecuries préférées : Ferrari, Lotus, Mercedes, Red Bull Racing

Présentation personnelle: Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans, je vis actuellement à Bordeaux mais je suis originaire de région parisienne, plus exactement de Seine Saint Denis (ouais je sais ça craint). J'ai fait 2 ans de classe prépa BCPST (biologie) à Paris et je suis à Bordeaux car j'ai intégré une école dans les biotechnolgies. Je souhaiterais plus tard exercer dans le domaine de la recherche, et plus précisément dans l'immunologie, développement de vaccins ou recherche fondamentale dans le domaine.
En ce qui concerne les sports auto, c'est une de mes grandes passions que j'ai depuis tout petit. J'aime bien tous les types de courses autos (F1, NASCAR, Indycar, V8 Supercars, Endurance, etc). En ce qui concerne la F1, je la suit depuis mon enfance, mais à cause de ma prépa, je ne l'ai absolument plus suivi depuis 2 ans, faute de temps. Le fait que la F1 soit passée de TF1 à Canal ne m'a pas non plus aidé ... Mais je compte m'y remettre dès la prochaine saison (2014), car j'ai largement plus de temps. Sur le jeu F1 2013, je joue avec une manette Xbox 360 compatible PC (je jouait avant sur Xbox avec un volant mais je suis passé PC et je n'ai pas de volant compatible PC ...).

Style de conduite : Je sais être calme et patient, mais aussi être agressif quand il le faut. J'aime jouer fair-play, sans contact car c'est avant tout ce qu'il se passe en réalité. Je sais m'écarter quand il le faut, quand il y a quelqu'un de plus rapide. Et j'adore les batailles acharnées sur la piste !
Un des mes grands points faibles, c'est le setup. Je suis une vrai bille dans ce domaine et je suis tout ouie pour apprendre des autres, aussi bien dans ce domaine que pour autre chose !

Voilà voilà je crois que je vous ai tout dit ! A plus tard dans les padocks et sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
doudouneman
Rookie
Rookie
doudouneman


Pilote :
  • Pilote de championnat
  • Pilote d'exhibition

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : Deûlémont

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:51

Bonjour bonjour,

Moi c'est Doudouneman, mais vous pouvez m’appeler doudoune, doudou, man ou Patrick, il y en a qui aime bien Smile mais mon vrai prénom c'est Simon.
J'aurais 20 ans le 22 juin ( vous pouvez m'envoyer des cadeaux si vous le souhaitez )  Razz 

Dans le domaine des courses de F1, je suis un grand débutant, j'ai encore beaucoup à apprendre ( autant être franc ) donc je suis prêt à prendre toutes les critiques ( constructives ) et conseils qui pourrais me permettre de progresser.
Je ne suis pas très rapide pour l'instant, et un peu de mal à prendre mes virages ( attention danger Smile )

Mais dans tous les cas j'espère bien m'intégrer dans la communauté et avoir des bonnes soirées bien délirantes ( tout en restant sérieuses bien entendu )
Sur ceux, bonne soirée et a bientôt en course.
Revenir en haut Aller en bas
kanabeach83
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:09

bonsoir a tous , voila je me presente , je m'appel Antoine , j'ai 24 ans , je joues beaucoup a f1 sur pc , et j'aimerai vraiment demarrer en ligne , car je n'est pour le moment jouer QUE en solo . je joues sans assistance Smile

voila je me permet donc de vous proposer ma candidature , en esperant que les inscriptions ne sont pas encore arriver a termes ^^
je joues pour le plaisir , mais j'aime le beau jeu ^^

bonne soiree a tous ,

kanabeach83
Revenir en haut Aller en bas
Kipertone
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:17

Joris 23 ans de Toulouse, je joue a quelques jeux de courses comme Assetto Corsa, Game Stock Car 2013 et bien sur le serie F1 2011,12 et 13.


Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des partenaires pour faire une saison en coopération avec des joueurs fair play.


Si vous voyez passer ce message j'aimerai que vous m'en disiez plus sur le championnat disponible pour les nouveaux car je suis prêt à m'inscrire à un des votre et savoir si il est possible de s'integrer dans le championnat en cours car je vois que deux GP sont déja courus.

Pseudo Steam : Kipertoned
Revenir en haut Aller en bas
benyt00
Pilote novice
Pilote novice
benyt00


Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:12

Encore un Toulousain W00t !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Community PC :: Le Paddock :: Présentation des membres-
Sauter vers: