F1 Community PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs jouant à F1 2013 et RFactor2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl0uM4X
Rookie
Rookie



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2013

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! EmptyMar 22 Oct - 20:54

Bonjour à tous !

alors suite à hier soir ou j'ai entendu parler de Fraps pour capturer son gameplay je voudrai vous faire part de mon expérience ..
En effet Fraps pour capturer c'est un secret pour personne c'est très populaire mais en clair c'est de la m**de ! tout le monde m'a compris xD

Il y a une alternative très intéressante qui se trouve être "Mirillis Action!"

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Mirillis_action_window_games_and_applications

Ouais bof ça m'apporte quoi en plus ? L'interface graphique de Fraps est comment dire assez merdique ^^ alors qu'avec Action! on voit tout de suite que c'est plus convivial Smile..

nous avons différent modes de capture : - d'une part un mode windows screen pour les Tutos (par exemple)
                                                      - un mode bien sûr pour le jeu
                                                      - un mode fênetre ( pour enregistrer une vidéo de youtube)

il y a différentes options comme la définition de l'écran, le framerate auquel on souhaite enregistrer sa vidéo activer le micro sur une ou plusieurs piste et bien d'autres choses ..

Mirillis Action! nous permet également d'enregistrer uniquement l'audio séparément, possibilité de s'enregistrer avec sa webcam sans boulot de montage par après tout est intégré ! ce qui est appréciable quand on voit le temps que ca prend .. il est aussi possible de mettre une image au dessus de sa vidéo (comme son logo) .

Si vous voulez plus d'info je pourrai faire un tuto éventuellement .

Voilà a vous d'essayer maintenant Smile


Dernière édition par Bl0uM4X le Dim 27 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: Re: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! EmptyDim 27 Oct - 10:33

Ce logiciel à l'air vraiment très bien, j'insite sur le faite de faire un test avant le départ du championnat faire un petit debrief de genre de la course de lundi ou de mardi pour voir si c'est posssible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Bl0uM4X
Rookie
Rookie



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2013

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: Re: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! EmptyLun 28 Oct - 9:08

Si vous désirez un petit Tutot pour savoir comment paramétrer Mirillis Action! pour qu'il influe le moins possible sur les FPS dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
guezmer60
Pilote novice
Pilote novice
guezmer60


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 124
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: Re: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! EmptyLun 28 Oct - 18:19

Oui, mais QUID des ressources prises ?

Moi je propose (pour tout ceux qui ont une carte graphique nVidia Geforce série 600 ou plus) ShadowPlay
Revenir en haut Aller en bas
Bl0uM4X
Rookie
Rookie



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2013

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: Re: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! EmptyLun 28 Oct - 18:44

oui après je connais pas du tout ce programme déjà j'ai pas une Nvidia et il vient de sortir donc si tu sais tester pour voir les ressources prises va y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diatram
Rookie
Rookie



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2013

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: Re: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! EmptyMer 6 Nov - 18:04

J'aimerais bien un petit tuto pour utilisé le logiciel si sa te dérange pas, vu que j'ai une config' assez performante j'aimerais pouvoir filmer les parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl0uM4X
Rookie
Rookie



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2013

capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: Re: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! EmptyMer 6 Nov - 21:40

ok je vais prévoir tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty
MessageSujet: Re: capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!   capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capturer son gameplay avec quoi ? Mirillis Action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Community PC :: Bar :: Vidéos-
Sauter vers: