F1 Community PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs jouant à F1 2013 et RFactor2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo de débriefing du brésil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guezmer60
Pilote novice
Pilote novice
guezmer60


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 124
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Vidéo de débriefing du brésil Empty
MessageSujet: Vidéo de débriefing du brésil   Vidéo de débriefing du brésil EmptySam 7 Déc - 14:16

Voici donc le montage de la course du Bresil qui a eu lieu le 10 Décembre 2013.

ENJOY



Dernière édition par guezmer60 le Jeu 13 Fév - 12:17, édité 4 fois (Raison : Mise en ligne de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Alpheos
Pilote de Bac à sable
Pilote de Bac à sable
Alpheos


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Vidéo de débriefing du brésil Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de débriefing du brésil   Vidéo de débriefing du brésil EmptyLun 16 Déc - 21:49

Sympa la vidéo !
On me voit tout le temps dans le décors !
Sinon la vidéo sera publique ?
Revenir en haut Aller en bas
bryce033
Pilote au milieu de son art
Pilote au milieu de son art
bryce033


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2013

Vidéo de débriefing du brésil Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de débriefing du brésil   Vidéo de débriefing du brésil EmptyLun 16 Déc - 21:59

Franchement beau boulot !!! On sent qu'il y a du taf derriere. En plus sur ce gp, il y avait pas mal de matière.
Pour info, j'etais bien sur une stratégie a 1 arret, qui semblait etre une bonne idée sans la SC ( au 16eme tour mes pneus n'etaient pas mort ). Avec la sc j'ai été obligé de m'arreter sinon j'allais etre dernier, puis j'ai décidé de calcer ma stragtégie sur guezmer, mal m'en a pris.

Sympa la petite comm sur moi, ca fait plaisir d'etre reconnu comme joueur propre Smile

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Vidéo de débriefing du brésil Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de débriefing du brésil   Vidéo de débriefing du brésil EmptyLun 16 Déc - 22:09

Peux être pas mettre celle la en ligne, ce n'est pas encore trop pro.
Mais pour la communauté c'est un bon plus. La prochaine en Australie j'espère réitérer l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Wabon
Pilote novice
Pilote novice
Wabon


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 121
Date d'inscription : 17/10/2013

Vidéo de débriefing du brésil Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de débriefing du brésil   Vidéo de débriefing du brésil EmptyLun 16 Déc - 22:21

J'adore ce debreif' avec commentaires ! Super boulot :p

Pour info, au début ce n'est pas moi qui pousse Gwenaal, ça devait être Cros car il devait être juste derrière lui il me semble.

N'empèche, à 4:28 j'ai bien rigolé quand tu m'as sorti Yooz que j'avais un bon setup... Il était pour du sec, et il était horrible sous la pluie, aucune traction, un truc de malade ! xD

Et je confirme que les pneus Intermédiaires étaient bon pour la fin de la course, je les aient passé au 33eme tour, je voulais les passer avant, mais j'ai vu Guezmer sortir avec juste devant mon nez, et je l'ai vu galéré comme pas possible, du-coup je me suis dis que j'allais les mettre plus tard, et c'était finalement une bonne chose, même si Yooz qui ne s'est pas arrêté en a profité pour me passer, mais j'avais mes pneus pluie mort donc je me suis dis, tant qu'à changer....

A 23:27 je trouve epic le bruit du choc entre Guezmer et Alpheos ! Même les autos tamponneuses c'est moins violent  Laughing 

Sinon, belle course, je suis tout de même content de la mienne, j'ai été assez régulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Vidéo de débriefing du brésil Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de débriefing du brésil   Vidéo de débriefing du brésil EmptyMar 17 Déc - 8:54

Concernant ton setup Wabon j'ai tiré cette conclusion par rapport à ta stabilité et à tes temps par rapport aux autres , j'en ai conclue que la personne a dû travailler sous la pluie avant la course et c'était à prévoir vu qu'on était à interlagos.

Après j'ai beau m'appeler YoOz, je peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de débriefing du brésil Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de débriefing du brésil   Vidéo de débriefing du brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de débriefing du brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de débriefing de l'Australie
» Vidéo Débriefing Italie (Monza) "SAISON 2"
» Saison 2 - Course 8: Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Community PC :: Bar :: Vidéos-
Sauter vers: